END OF TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

END OF TIME

Guilde Warcraft sur le seveur nothrend, Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yourt, druide en pex

Aller en bas 
+3
Buenolol
Danteus | SerpieR
yourt
7 participants
AuteurMessage
yourt




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Yourt, druide en pex Empty
MessageSujet: Yourt, druide en pex   Yourt, druide en pex I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

Avant toute chose, je sais que vous ne recrutez pas de bas lvl mais il ne me semble pas avoir lu que vous n'accepteriez pas un petit druide en pex ^^ Alors j'ai décidé de tenter ma chance quand même comme j'ai pu l'expliquer à un de vos officier.


Petite présentation IRL :
Nadine, 21ans, pâtissière, actuellement sur Colmar.
(J'apprécie les Murlocs, j'aime les épinards et je déteste les piétons qui traversent quand c'est rouge !)


Pour le InGame :

Yourt, druide, pex en féral, 55 pour le moment. j'up herbo/alchi et j'ai un stuff carton/papier maché idéal pour pex.
avec l'intention de me spé Heal une fois 80, celle que je prefère jouer Wink

Pourquoi rejoindre notre guilde ? Développez.

Forcement si je me permet de postuler ici c'est avant tout parce que je ne souhaite pas pex seule dans mon coin, sans ambiance ni contact (mince que c'est triste !). Pour finalement pouvoir intégerer une guilde qui me parait conviviale, déconneuse et garder un oeil sur ce qui se passe niveau pve sur ce serveur Smile

Je joue à wow (sur officiel : naxxramas, rasgaroth, conseil des ombres et sintralis) depuis la première version en mode skouatage de compte du frangin (war) puis a BC je me suis créer mon propre compte (en jouant hunt, puis demo pour tester) s'en suis d'une période calme sur serveur privé puis retour sur offi pour reprendre wotlk. A partir de la je me suis consacré exclusivement à mon druide tauren pour le faire monter correctement. Enchainé les naxx, puis ulduar puis icc un peu plus tard. c'etait vraiment une belle période de jeu ou jm'éclatais vraiment avec une bonne equipe soudée. Après j'ai décidé d'arreter wow un moment pour le travail et mon style de vie qui ne correspondait plus, plus le temps de jouer correctement :s
j'ai arrêté jusqu'a la sortie de cata, j'en ai profité pour monter mon druide 85 mais toujours avec le même soucis de disponibilité alors je n'ai même pas pu essayer le pve hl cata. De nouveau une pause, et depuis j'ai décidé de m'y remettre (sur privé cette fois ci) pour passer du bon temps et re-découvrir le contenu wotlk.

Pour vous faire un bref resumé sur mes experiences wow (des hauts et des bas mais au finla j'y reviens toujours ^^) je n'ai jamais joué alliance, j'ai toujours préféré le coté horde donc je suis un peu pommé avec les fly et dans les capitales Wink

Qu'est-ce qui compte le plus pour vous dans le jeu ?

L'esprit qu'il y regne, le partage, la joie, les fous rire, les wypes fouareux. Mais la concentration et la rigueur font partis du tout pour que la guilde tourne rond.

Vos disponibilités.

Avec mon métier j'ai toute mes après midi disponible et si un raid est prevu le soir je prend les devants et m'arrange pour avoir mon cota de sommeil quand même Wink

Votre connexion internet est-elle correcte ?

Oui, il me semble ^^

Quels add-ons utilisez-vous ?

Pour le moment aucun et je ne sais pas ceux qui sont encore dispo en 3.3.5
omen, x perl, recount, d'autres dont je ne me souviens plus depuis le temps !

Charte lu et Approuvé [code]?

lu et approuvée
"Je remet ma vie entre vos mains et vous laisse décider de mon sort"

j'ajouterai seulement, comme j'ai pu le dire a l'officier que j'ai contacté, une fois le soir venu, tant que je ne serai pas 80, je serai aussi discrete qu'un meuble et les chains rush ne font pas partis de mon jeu, soyez rassurés ^^

Avec toute l'indulgence de requière ma candidature, j'espere avoir été claire !

bonne soirée a+ IG ^^
you-yourt !
Revenir en haut Aller en bas
Danteus | SerpieR
Admin
Danteus | SerpieR


Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Lille

Yourt, druide en pex Empty
MessageSujet: Re: Yourt, druide en pex   Yourt, druide en pex I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:43

Des disponibilités foireuses et pas vraiment au niveau. Donc un stuff non conforme.

L'expérience du pve, post sur le forum avec le code, un air sympa et motivé, un drood.

J'en reste indécis..
Revenir en haut Aller en bas
https://eoti.forumgaming.fr
Buenolol

Buenolol


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

Yourt, druide en pex Empty
MessageSujet: Re: Yourt, druide en pex   Yourt, druide en pex I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:53

Boh de toute façon ça nous coûte rien de l'avoir dans la guilde hein =)
On verra bien level 80
Revenir en haut Aller en bas
http://lesteleteubises.webnode.fr
Estal

Estal


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : France,Pays de la loire, Sarthe

Yourt, druide en pex Empty
MessageSujet: Re: Yourt, druide en pex   Yourt, druide en pex I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:16

Moi je suis d'accord, j'aime beaucoup le " J’apprécie les Murlocks "
Sinon tu as l'air sympathique et niveau bonne ambiance a mon avis avec certains c"cas" tu seras servi^^.

Donc pour moi un grand oui!!
(j'ai l'impression d’être dans un jeu télévisé^^)
Revenir en haut Aller en bas
yourt




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Yourt, druide en pex Empty
MessageSujet: Re: Yourt, druide en pex   Yourt, druide en pex I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:08

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceciliana

Ceciliana


Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2012

Yourt, druide en pex Empty
MessageSujet: Re: Yourt, druide en pex   Yourt, druide en pex I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:23

yourt a écrit:
J'apprécie les Murlocs

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Bùllvaï

Bùllvaï


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37

Yourt, druide en pex Empty
MessageSujet: Re: Yourt, druide en pex   Yourt, druide en pex I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:04

Je vote pour toi je te veux dans mon équipe...
Tu es THE VOICE !
Revenir en haut Aller en bas
disconected

disconected


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Yourt, druide en pex Empty
MessageSujet: Re: Yourt, druide en pex   Yourt, druide en pex I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

j'ai qu'une seule chose a te dire Nadine.. je t'aime Razz Embarassed
Perso je vote aussi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yourt, druide en pex Empty
MessageSujet: Re: Yourt, druide en pex   Yourt, druide en pex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yourt, druide en pex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
END OF TIME :: La fin des temps :: Recrutement-
Sauter vers: