END OF TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

END OF TIME

Guilde Warcraft sur le seveur nothrend, Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Addon non-obligatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antilopsa




Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Addon non-obligatoire  Empty
MessageSujet: Addon non-obligatoire    Addon non-obligatoire  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:07

Bonjour à tous,

Dans cette partie chacun de vous pourra mettre les addons qu'il veut afin de partagé vos expériences de jeux.

Alors faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danteus | SerpieR
Admin
Danteus | SerpieR


Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Lille

Addon non-obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Addon non-obligatoire    Addon non-obligatoire  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:24

Personnellement, pour les healers, je recommande fortement l'addon Vuhdo. Je le trouve nettement meilleur qu'un healbot ou qu'un autre addon de ce genre.

Telechargeable ici
Revenir en haut Aller en bas
https://eoti.forumgaming.fr
Antilopsa




Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Addon non-obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Addon non-obligatoire    Addon non-obligatoire  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:57

Bonjour à tous,

Voici une Alternative au traditionnel Deadly boss mod que nous connaissons.

Il s'agit de BigWigs et l'ayant moi-même testé hier soir, je peux vous dire qu'il marche tout aussi bien. Personnellement je le préfère à DBM. Tout d'abord parce qu'il est complètement en français et puis que je l'utilisé quand je jouais sur offi (à nostalgie quand tu nous tieeeennnss).

Bref voici le petit lien : Lien

Cordialement votre tank adoré
Revenir en haut Aller en bas
Danteus | SerpieR
Admin
Danteus | SerpieR


Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Lille

Addon non-obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Addon non-obligatoire    Addon non-obligatoire  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:05

Ceci n'est pas vraiment un add-on, mais une macro.. Alors vous allez me dire ouais.. mais c'est quoi ta merde.. nous est des PGM de la vie, on en a pas besoin.. A ceci, je repondrais.. Ouais, peut-etre.. Mais je fais quand meme tourner cette macro sympathique..

En fait, tout le monde a recount.. Et c'est arrivé a tout le monde de la voir planter.. Et la.. C'est le drame.. Ouin Ouin, maman, je vois pas mon dps.. Et bien cette macro permet de debugger Recount, quand cela se produit. Ainsi, vous pourrez tous voir vos dps de PGM, tout comme moi, je vois la branlé que je met a sookhie a Kiki heal.. x) (bon, pu trop maintenant, parcequ'elle a apprit a jouer et ma ninja mon bijou x) )
Code:

/run local f=CreateFrame("frame",nil,UIParent);f:SetScript("OnUpdate",CombatLogClearEntries);
Revenir en haut Aller en bas
https://eoti.forumgaming.fr
Antilopsa




Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Addon non-obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Addon non-obligatoire    Addon non-obligatoire  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:10

Super merci Danteus,

Je vais tester et tkt pour le bijou il retombera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellien




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Var-France

Addon non-obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Addon non-obligatoire    Addon non-obligatoire  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:01

J'adore ton comm Danteus,
"Ainsi, vous pourrez tous voir vos dps de PGM, tout comme moi, je vois la branlé que je met a sookhie a Kiki heal.. x) (bon, pu trop maintenant, parcequ'elle a apprit a jouer et ma ninja mon bijou x) )"
Bah fait toi poutré au heal moi ça me fait marré tu te la raconte toujours alors perd un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon non-obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Addon non-obligatoire    Addon non-obligatoire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon non-obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon INDISPENSABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
END OF TIME :: Winterfell :: Add-on-
Sauter vers: