END OF TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

END OF TIME

Guilde Warcraft sur le seveur nothrend, Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sekt, Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekt




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35

Sekt, Mage Empty
MessageSujet: Sekt, Mage   Sekt, Mage I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:14

Côté IRL


Tout d'abord bien le bonsoir :p Je m'appelle Yoann, 23 ans, j'habite en Seine et marne en ce moment et je ne travaille pas (de l'intérim de temps en temps), ce qui fait que j'ai une bonne disponibilité pour wow Wink Sinon je mixe (et un peu de MAO) du son de teuf : tribe / hardcore / drum'n'bass.


IG



Nom du perso : Sekt, Mage 80 spé Givrefeu PvE et all spé pvp mais là n'est pas la question ^^

Métiers : enchantement/joaillerie/secourisme/pêche 450

Stuff : Pas de lien du à la restriction du compte^^

Template actuel : 0/53/18 Idem pour le lien, j'éditerais si besoin

Alors pour mon parcours sur wow j'ai du commencer il y a 4/5 ans sous BC, j'ai d'abord débuter par le pve en Hdrood d'abord bas level puis ensuite j'ai fait plusieurs guilde pour arriver chez les Frenchkiss (une des plus grosses guilde ally sur Icecrown, si ce n'est la plus grosse à l'époque) et commencer à entammer le T5/T6.
J'ai ensuite décroché un peu (beaucoup) du pve et s'en est suivi une looooooongue période pvp^^ (multiples rush côte arêne à 2k1+ en moyenne) pendant laquelle j'ai très rarement pve, ce qui fait que je ne connais pas vraiment le contenu des raid 10/25 Tlk (à part sartha pick-up, les trashs d'ICC, EDC 5/10 NM ect...^^) Mais il n'est jamais trop tard !! Je fait mon come-back en donjon, cela fait quelques semaines que j'essai de me faire un petit stuff correct (d'ailleurs je cherche désespérément la Robe de Merlin, si vous savez où trouver ça cheers ) et votre annonce m'a paru sympathique et sérieuse dans ses ambitions, voilà pourquoi je poste chez vous Smile

Je suis disponible tous les jours et soirs en général, et ce jusque très tard ^^... Ma connexion est très correcte malgré que je sois en Wifi. Pour les addons, ils sont essentiellement pvp en ce moment mais il est prévu que je me fasse une interface de raids, elle se fera au fur et à mesure de ma reprise pve Wink

Liste : Gladius, Gladiminsh, Healbot (oui oui c'est utile même pour un mage^^), Icicle, Afflicted, Lose control, MSBT, Move anything, OmniCC, Power aura, Quartz 3, Range display, Recount, Xperl (désactivé pour l'instant), Shieldmonitor....

Sur ce... je remet ma vie entre vos mains et vous laisse décider de mon sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa




Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Sekt, Mage Empty
MessageSujet: Re: Sekt, Mage   Sekt, Mage I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:40

Ra salut Wink

Merci pour ta présentation, elle n'était pas réellement nécessaire dans la mesure ou c'est moi qui t'es guildé car nous étions en recherche d'un petit mage pour le roster et que ton stuff et ton expérience me paraissais tout à fait correcte par rapport à nos exigences fonction de notre "non" avancée dans le pve Very Happy.

Je t'invite surtout à aller dans la partie "raid" pour répondre aux sondages qui nous permettrons par la suite d'entamer réellement les raids.

En tout cas merci et a ++ IG Wink



Revenir en haut Aller en bas
Sekt




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35

Sekt, Mage Empty
MessageSujet: Re: Sekt, Mage   Sekt, Mage I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:53

Arf mince.. tout ça pour presque rien ... :p

Ben je vois pas la partie "Raid" dans le fofo... je pense que c'est une question de compte et de droit d'accès... sinon je vais devoir reprendre rendez-vous chez l'ophtalmo :S

et merci à toi aussi Smile

Edit : partie raid trouvée, autant pour moi, mais elle est plutot discrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danteus | SerpieR
Admin
Danteus | SerpieR


Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Lille

Sekt, Mage Empty
MessageSujet: Re: Sekt, Mage   Sekt, Mage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:48

Tu n'etais pas en singe a trois tetes, je pense Smile

Quoi qu'il en soit, bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://eoti.forumgaming.fr
Estal

Estal


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : France,Pays de la loire, Sarthe

Sekt, Mage Empty
MessageSujet: Re: Sekt, Mage   Sekt, Mage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:58

j'aurais une question:

A tu l'intention de changer de spe?
Car la spe feu mais beaucoup de temps a incarner ses sort et le givre est plus pour le pvp donc si tu dj je te conseille de prendre la spe arcane qui a un bon dps MAIS mais, mais tu fais se que tu veux après chacun son choix.

Voila, cordialement, chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sekt




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35

Sekt, Mage Empty
MessageSujet: Re: Sekt, Mage   Sekt, Mage I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:29

Pour l'instant non j'ai pas l'intention de changer à part si le besoin s'en fait vraiment ressentir..
Et si je change il faudrait un démo avec le trait de l'ombre amélio dans les raid mais vous l'avez peut etre deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekt, Mage Empty
MessageSujet: Re: Sekt, Mage   Sekt, Mage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekt, Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
END OF TIME :: La fin des temps :: Recrutement-
Sauter vers: