END OF TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

END OF TIME

Guilde Warcraft sur le seveur nothrend, Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Kantoly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solake/Kantoly

Solake/Kantoly


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation Kantoly Empty
MessageSujet: Présentation Kantoly   Présentation Kantoly I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:03

Salut à toutes et à tous!
Mon personnage principal s'appelle Solake ( une voleuse de niveau 53 au dernier rescencement ) et j'ai un mage de niveau 32 qui s'appelle Kantoly ( c'est avec lui que je suis entré dans la guilde ). Ma voleuse est spé finesse et mon mage spé givre ( je crois ).
Ma voleuse fait travail du cuir, mon mage couturier et sont tous deux dépeceur.
( J'ai pas mis de template, j'ai pas compris comment faire ^^" ).

Le PVE bha... chuis pas un pro, mais j'en ai parfois fait, je sais suivre les ordres et tabasser des monstres, ça va aller...
J'ai pas eu d'anciennes guildes avec Kantoly ( à part LSDT mais ça compte pas ) et je suis sorti de mon ancienne guilde avec Solake car tout le monde était égoïste et aucune animation...
Votre guilde est très active et super sympathique, c'est ça qui me l'a fait rejoindre... mon but dans le jeu est de m'amuser, surtout avec des gens sympas.

Ma disponibilité, ça dépend de mon ordi... ma connexion internet est correcte et j'utilise un add-on de RP : TOTAL RP2. Super cool pour les roleplayers.
Charte lue et approuvée.
"Je remets ma vie entre vos mains et vous laisse décider de mon sort."
Revenir en haut Aller en bas
Estal

Estal


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : France,Pays de la loire, Sarthe

Présentation Kantoly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kantoly   Présentation Kantoly I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:02

je te conseil la spe arcane si tu compte dj elle a un bon dps, givre plus pour pvp après on t'as surement dit givre bien pour xp perso j'ai utilise arcane des le lvl 60 aucun problème pour xp et même en goulet avec la spe arcane jetait premier mais se n'est qu'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Danteus | SerpieR
Admin
Danteus | SerpieR


Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Lille

Présentation Kantoly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kantoly   Présentation Kantoly I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:35

Code:
Votre guilde est très active et super sympathique, c'est ça qui me l'a fait rejoindre... mon but dans le jeu est de m'amuser, surtout avec des gens sympas.

Euh... ouais ok.. on viens de commencer.. On a encore rien fait, et on risque pas puisque qu'on a que 3-4 membres stuff.. x)

Pour estal, a l'avenir (outre les dix premiers membres) il faudra mettre +1 ou -1 pour approuver l'entrer ou non de la personne dans la guilde

Ton main est une voleuse ? ... T'es sur ? x) Faudrait que tu up comme un nolife au 80 et que puisse te stuff. Pour la spe, Estal a raison, pour un mage, la spe arcane, ca roxx du paté !

Bon, je te prend dans la guilde parceque c'etait prévue, et que t'es sympa et tout et tout, mais j'aimerais aller voir les boss icc/edc assez vite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eoti.forumgaming.fr
Solake/Kantoly

Solake/Kantoly


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation Kantoly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kantoly   Présentation Kantoly I_icon_minitimeDim 12 Fév - 9:31

Ok, merci pour les conseils.
J'vais essayer de very up, mais avec un ordi qui déconne...
Et puis, je vais voir si je pourrais RAIDER avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kantoly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kantoly   Présentation Kantoly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kantoly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Estal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
END OF TIME :: La fin des temps :: Recrutement-
Sauter vers: